m1

Dar Luna apparaît pour la première fois au début du 19ème siècle comme la maison du Pacha. Ensemble avec le contemporain ‘Coopérative Artisanale’ et l’hôtel L’Heure Bleu notre maison faisait part des fortifications autour de ‘Bab Maraksch’, la porte pour Marrakech. Apparament, l’histoire de notre maison retourne encore plus dans le passé. On dit qu’elle fût construite par une famille juive. La restauration (2007-2008) nous a fait découvrir des structures anciennes qui confirment cette piste.

Le décor de notre maison avec son flaire pour l’harmonie des couleurs, simplicité et authenticité vous étonnera au moment de votre arrivé. Nos visiteurs peuvent choisir entre des chambres somptueusement décorées, ou bien avec un style plus subtile.

Nous sommes fières de pouvoir vous donner un service exceptionnel qui vous fera immédiatement sentir à votre aise. Vous passerez sûrement un séjour agréable chez nous.

Notre ‘Dar’ (maison) vous offre la fusion complète entre deux styles de vie, deux cultures. Concernant qualité et équipement moderne tout est présent pour vous faire sentir comme chez vous. L’emplacement de notre maison au cœur de la vielle ville (médina) et son atmosphère vous entoure avec un mystique Arabe. Nous offrons à nos clients un service exceptionnel et personnalisé. Un séjour chez nous vous offre tout ce qu'il faut pour vous faire penser à votre retour au moment de partir.

Dar Luna | 82, rue d’Agadir | 44000 Essaouira | Morocco | djemasarl@gmail.com

LOGODARLUNA
m2
m3
m4
m5
ACCUEIL SEJOUR TARIFS CONTACT